Quel est l’internaute qui ne se rend pas quotidiennement sur Facebook ?
Il s'agit du site le plus visité de France derrière Google.
Rajoutez à cela le nombre grandissant d’utilisateurs du réseau social Twitter, les millions d'heures de vidéos visionnées chaque jour sur Youtube, Dailymotion, ou encore les fans de photos qui réagissent aux milliards de prises de vues disponibles sur Instagram ou Pinterest…
Tirez pleinement parti des plateformes sociales, grâce à nos packs de Community Management ou encore nos services à la carte, sur devis, afin de coller à vos objectifs. Nous vous invitons à découvrir nos tarifs, tout en n'hésitant pas à nous contacter pour un complément d'information ou tout projet spécifique.
Nous publions à (presque) toute heure
Pour une visibilité maximale, nous animons vos réseaux sociaux aux heures de pointes, y compris le soir, le week-end ou dès qu'un événement opportun se présente.
Contenu de qualité
Sur la base d'une ligne éditoriale convenue ensemble, nous publions avec les codes propres à chaque communauté... et sans fautes d'orthographe.
Réponses aux internautes
Conformément à vos directives, nous sommes réactifs face aux internautes qui vous sollicitent sur votre page, nous entretenons la discussion dans l'intérêt de votre image.
Vous êtes populaire !
Nous nous chargeons de faire grandir chaque jour un peu plus votre communauté grace à des publications attractives, positives, ludiques, qui fidélisent votre audience.
Certes tout le monde peut créer un compte ou une page Facebook, c’est d’ailleurs pour cela que ce réseau rencontre un tel succès.
Mais est-ce pour autant que tout le monde exploite cet outil de façon professionnelle ?
Vous le voyez, créer une page personnelle sur Facebook et parler en son nom propre est peut-être à la portée de tous, par contre exploiter pleinement cet outil pour faire grandir l’engouement autour de sa marque, de son activité, sans connaître l’effet inverse, c’est à dire le bad-buzz, reste l'apanage de professionnels du web.
Bien qu’étant numéro un des réseaux sociaux dans le monde, Facebook n’attire pas pour autant la totalité des utilisateurs de plateformes sociales.
Par exemple auprès des professionnels, Twitter est bien plus utilisé. De plus ce réseau fonctionne dans l’instant, c’est à dire qu’à chaque instant de la journée, en temps réel, vous êtes certain de trouver sur Tweets en rapport avec un évènement qui se déroule : une émission de télé, une rencontre sportive, une actualité dans le monde, etc.
Les hashtags (#motclé) vous permettent de trouver instantanément tout ce qui se dit à propos d’un évènement, alors pourquoi ne pas profiter d’évènements liés à votre activité pour vous insérer dans les Tweet Lists (TL) et faire le buzz ?
Il existe une multitude de plateformes sur lesquelles vous pouvez publier du contenu pour accroitre votre popularité, faire connaître votre activité.
Néanmoins le but n’est pas d’être présent partout, il faut savoir choisir les bonnes plateformes afin de ne pas disperser ses efforts au risque de s’épuiser et de ne faire que du saupoudrage.
En plus des incontournables Facebook, Twitter ou Google+, en fonction de votre projet, nous vous conseillerons d’être présents sur les plateformes dédiées à la vidéo et à la photo.
Partage de vidéos
Les plateformes Youtube, Dailymotion ou Vimeo sont incontournables pour faire connaitre votre activité en vidéo, le média préféré des internautes.
Partage de photos
Les leaders se nomment Instagram et Pinterest, tous deux permettent d'échanger, noter, commenter, partager des milliards de photos en temps réel. Insérez vous dans ce flux de couleurs et d'images pour vous faire connaitre.
Réseaux sociaux professionnels
En fonction de votre activité, il peut-être opportun d'être présent sur les réseaux sociaux professionnels tels que Linkedin ou Viadeo.
Contactez-nous pour une étude gratuite et personnalisée